Close

Je me suis incrustée dans le lit d’une copine sans la réveiller

La nuit dernière, j’ai dormi chez une copine. Le programme était bien chargé. Mais avant de nous coucher, elle a eu la brillante idée de lancer un film d’horreur. J’avoue, je ne suis pas trop fan de ce genre de movie. Pour moi, les films irréalistes sont superficiels. Bon, c’est vrai que la peur joue beaucoup sur mes nerfs. Ce qui fait que je n’ai pas pu trouver le sommeil. Je me suis donc faufilée dans son lit. Et à ma grande surprise, elle ne s’est pas réveillée. C’est moi ou c’est le matelas ?

Le matelas mémoire de forme

Lors de mon séjour chez ma copine, elle n’arrêtait pas de me vanter les mérites de son nouveau matelas. Il s’agit d’un beau matelas à mémoire de forme. Il est constitué d’une matière spécifique que je n’ai pas vraiment retenu le nom. Mais elle l’a acheté chez Hypnia. Vous pouvez vous renseigner.

Ce que je peux dire c’est que j’ai expérimenté, et je suis charmée. Le sommeil y est très douillet. Je pense que je m’en procurerais bien un moi aussi. Je vous explique. Une fois le film d’horreur terminé, ma copine a dormi comme un bébé malgré le fait que ce n’était pas du tout joli à voir. Je me suis faufilée assez brusquement dans son lit, mais tous mes mouvements étaient absorbés par le matelas.

Je suis sûre qu’avec un autre matelas, j’aurais pu la réveiller comme ça. Mais je n’avais pas non plus la force de persévérer en la réveillant. Car une fois dans son lit, j’arrivais facilement à m’endormir. Merci matelas à mémoire de forme.

Avec un peu de recul

Avec un peu de recul, je me suis remise en question. Suis-je envahissante ? Beaucoup de personnes, et surtout mes proches me disent que je le suis assez parfois. Mon amitié peut-elle devenir un boulet pour mes amis ? J’espère que non. Je dis ça parce que lors de notre soirée, j’ai un peu fait gaffe sur gaffe. Déjà, j’ai oublié mon pyjama chez moi. La galère. Heureusement que ma copine m’en a prêté.

Ensuite, j’ai hurlé pendant tout le film. J’ai oublié d’apporter les jus qui étaient sous ma responsabilité et j’ai éparpillé tout le pop-corn et pour couronner le tout, je me suis faufilée dans le lit de ma copine pour trouver le sommeil. Ça fait de moi une mauvaise copine ? J’espère de tout cœur que non.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 Mon Petit Secret | WordPress Theme: Annina Free by CrestaProject.