Close

Je suis des inconnues dans la rue

Aviez-vous déjà voulu aborder des inconnues dans la rue tellement leur allure élégante vous plaisait, tellement leurs cheveux rebondissant à chaque pas vous fascinait ? Je ne sais pour vous, mais moi, dès que ce genre de femme venait à croiser mon chemin, j’étais comme pétrifié, j’avais comme une grosse boule dans la gorge.

Un sentiment de peur mélangé avec un brin d’angoisse

C’est vraiment plus fort que moi, mais dès que je rencontre de belles inconnues que je désire vraiment aborder dans la rue, je suis envahi par un inextricable sentiment de peur mêlé d’angoisse. Et c’est également le moment où une petite voix résonne dans ma tête pour me poser des questions les unes toutes aussi infructueuses que les autres ! Du genre, « je vais lui parler ou pas ? », « va-t-elle me dévisager comme un idiot ou vais-je lui plaire aussi ? », « avec quelle approche vais-je attirer son attention ? »,…

Finalement, je fais un brin de route avec elles !

Puisqu’avec autant de questions (sans réponses évidemment, puisque je n’ai jamais osé aborder ces jolies demoiselles) je n’avançais guère dans ma recherche de technique d’approche irrésistible, je finissais finalement par faire un brin de route avec ces belles inconnues ! Mais ne vous méprenez pas, cela ne signifie pas du tout que je marchais avec elles, ou que je les raccompagnais vers leurs destinations. Je vous le donne en mille, je les suis en espérant qu’elles se retournent inopinément et tombent nez à nez avec moi ! Et je vous le redonne en mille, cette technique n’a jamais marché !

Comment oser aborder des inconnues dans la rue ?

J’ai bien envie de dépasser cette peur de recevoir le râteau de ma vie si jamais je m’aventurais à aborder une inconnue qui me plaît dans la rue ! Mais comment puis-je faire ? Dois-je suivre un programme de coaching séduction ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *