J’ai troqué mon super vélo de course contre une paire de nike air jordan

Récemment, j’ai fait ce qui pourrait être inconcevable pour un bon nombre de personnes. Eh oui, j’ai échangé mon magnifique vélo de course contre une sublime paire de Nike air jordan. Pourtant, je pense bien que j’ai fait une très bonne affaire en échangeant mon vélo de course contre une paire de ce genre de baskets.

Ce qu’il faut savoir c’est que les chaussures ont une place importante dans le look, l’image qu’une personne diffuse d’elle-même. Des chaussures classes, soignées, uniques, stylées en disent certainement long sur leurs propriétaires. Il est évident qu’il existe de nombreux types de chaussures, mais ce qu’il faut noter est qu’une paire de chaussures en mauvais état cassera inexorablement l’image de son détenteur.

La petite histoire

Il y a quelques temps, j’ai fait l’acquisition d’un vélo de course neuf. L’achat est parti d’une idée toute simple : bouger un peu et adopter un certain style de vie plus sain. Je pensais dans un premier temps qu’il me serait facile de faire du vélo à un rythme régulier ; en faisant quelques heures le matin ou en faisant du cyclotourisme durant les week-ends. Cependant, je fus rapidement rattrapé par la réalité : le cyclisme demande beaucoup plus de temps et implique par la même occasion des déplacements à plusieurs dizaines de kilomètres de chez soi ; chose qui ne me convenait pas trop étant donné que je préfère avoir constamment un œil sur mon travail et que je suis par-dessus tout un adepte du cocooning.

Du coup, le vélo de course que j’ai acheté est resté presque dans le même état durant les mois qui ont suivi. Et moi, j’étais coincé sur le même problème : trouver une activité qui me permet de me dépenser physiquement sans que cela ait un impact sur mon travail. C’est là que je me rendis compte que j’avais un terrain de basket à deux pas de chez moi qui attendait juste que je vienne y faire quelques paniers.

L’inévitable échange

En termes de chaussures de sport, j’ai toujours eu une préférence pour les baskets de la marque Nike et plus précisément pour la série Air Jordan. Aussi loin que je me souvienne, ce genre de baskets a toujours colporté l’image de la réussite. J’ai toujours aimé le basket-ball et je ne ratais aucune occasion de jouer un match durant ma jeunesse. À partir de là, j’ai abandonné petit à petit l’idée de faire du cyclisme en guise d’activité physique régulière.

Il m’est venu alors une idée, en échangeant mon vélo de course neuf contre une paire de chaussures adaptée, je pourrai de nouveau jouer au basket sans débourser des sommes supplémentaires. Et lorsque je parle de chaussures adaptées, je parle de ce genre de baskets qui épouse littéralement la forme du pied, à la fois léger et résistant, le tout auréolé d’un design du commun. Oui, c’est pour ces raisons que j’ai toujours préféré toutes les variantes des chaussures Air Jordan. Croyez-moi, c’est avec mon argent de poche que j’ai pu me payer ma première paire de Air Jordan ! Et vous ? Avez-vous une marque de chaussures préférée ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *