Close

J’ai intrigué pour que mon beau-père quitte ma mère

Fille de divorcés, j’ai toujours vécu soit avec mon père soit avec ma mère. Je n’ai jamais vécu avec un couple heureux et en harmonie. La plupart du temps, je suis chez ma mère. Elle n’a jamais su choisir le mec idéal. Je dois donc jouer le rôle de la protectrice à chaque fois. La plupart du temps, elle m’écoute. Mais cette fois-ci, elle est tombée réellement amoureuse. Elle n’a plus toute sa tête.

Je vous présente ma maman

Pour faire court, ma maman ne fait pas son âge. Elle est à la fois belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les garçons ont alors tendance à abuser de sa grande gentillesse. Je ne dirais pas qu’elle est naïve. Elle tombe facilement amoureuse et utilise plus son cœur que sa tête. Du coup, je dois jouer le rôle de la tête.

Le portrait de mon beau-père

Mon dernier beau-père est le pire que j’ai pu connaître au cours de la vie amoureuse de ma mère. Il est plutôt beau gosse. Ce n’est pas là le problème. Il est plutôt du genre profiteur. Et je n’aime pas ça. Il s’appelle Franck. Il travaille dans le milieu de la mode. C’est le peu que je sache de lui.

Une relation pas très nette

Franck et maman se sont connus il y a un an maintenant. Je ne pensais pas du tout que ça durerait jusque-là. D’habitude, ses relations sont plutôt de genre éphémère. Malheureusement pour moi, ce n’était pas le cas cette fois-ci. Je dois donc m’en occuper personnellement.

Ma technique

Pour protéger ma mère de ce briseur de cœur, j’ai sorti les grands moyens. Farces, pièges, intrigues, crises… tout a été bon pour dissoudre le couple. C’était difficile, mais j’ai finalement réussi mon coup. Et non, je ne vous dirais pas comment j’ai fait, parce que je n’en suis pas très fière. Mais ma maman peut me remercier… peut-être pas tout de suite, peut-être plus tard, avec un peu de recul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 Mon Petit Secret | WordPress Theme: Annina Free by CrestaProject.